Tu sors ou jte sors Index du Forum
Tu sors ou jte sors
Guilde PVE Sargeras

Tu sors ou jte sors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui pour un raid IRL ?! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu sors ou jte sors Index du Forum -> Privé -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaya
Prêtre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Dans ce genre là!

http://www.raid-champagne.org/affiche.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkymar
Paladin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

perso +1

alkymar
Paladin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

bien entendu parcours A ..... 

Laaya
Prêtre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Bawi hein ! Plus sérieusement, on pourrait s'en faire un facile pour plaisanter. Au printemps prochain il y aura de quoi faire et ça nous laisse le temps de s'entraîner !

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Ca me botte bien perso. Faudrait juste connaitre les épreuves à l'avance histoire de s'entrainer un peu
Smile

alkymar
Paladin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

moi m'en fous y va ce soir si vous voulez j'suis pret !!!

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Au debut, j'ai eu peur que tu annonces un raid IRL pour aller chez moi, genre le raid Basion de Lady et Pug
Smile

Laaya
Prêtre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

C'est pas mon genre !

Je vais me renseigner et regarder les raids interessant pour le printemps prochain, qu'on regarde les épreuves et qu'on se prépare. Sachant qu'il y aura toujours au moins du VTT, de la course à pied.

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Ca me va, faut juste pas taper trop haut en distance

alkymar
Paladin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Puggyx a écrit:
Ca me va, faut juste pas taper trop haut en distance

c'est clair je porte personne pour finir la course
Mort de Rire

Laaya
Prêtre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Le dernier que j'ai fait c'était 4 a 5h, relativement abordable. En kilométrage je ne me souviens plus et cela dépend de vos talents l'orientation^^

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

4/5h, c'est parfait, on dose l'effort, on finit bien et on se fait un barbec / mojito IRL apres, non ?
Smile

alkymar
Paladin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

+10000000 

avec les tee shirt "tu sors ou j'te sors.... "
'orientation carte IGN ( du moment que tu mets une grosse croix sur le point de chute barbec) ça devrai aller

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Vu les calendriers que j'ai vu, c'est chaud. Y'en a un en mi octobre (çà va cailler sa race) ou j'en ai vu un en belgique en mai 2012

Sinon, on se l'organise nous meme ce raid, non ?
Smile

Ladyyyyyyyys and gentlemen, now, live from France, the first world "tu sors ou j'te sors" Extreme Mega Raid, yeahhhhhhhhhhhhhh

çà le fait non ? Smile

Laaya
Prêtre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Il y en a tout le temps par chez moi au printemps tu sais pas te servir  de google ma parole :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu sors ou jte sors Index du Forum -> Privé -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006