Tu sors ou jte sors Index du Forum
Tu sors ou jte sors
Guilde PVE Sargeras

Tu sors ou jte sors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui pour un raid IRL ?! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu sors ou jte sors Index du Forum -> Privé -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

@Suxtar : C'etait pas du WEAK board que tu as fait par hasard ?
Smile

@Lynade : c'est un peu comme un mojito fraise en fait, pas de menthe quoi. Mais faut mettre plus de limonade que ce qu'ils disent. Par contre, lady, c'est psychologique, un verre (donc 4cl de rhum) et elle dit qu'elle est bourrée 
Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynade
Paladin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:46 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

lol tkt, suis pareille ! pour ma part, j'me mets à rigoler toute seule et sans raison .... je sais, c'est la honte Sad

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:00 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Dis moi, tu bois 4cl de ruhm avant chaque fois que tu viens sur TS, non ? Les symptomes sont les memes
:p

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

maissssssss euhhhhhh ... non quand j'bois, c'est pire !

Balwé
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Lol, tu veux qu'on aille faire du wake board lynaze ?

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Y'a moyen de trouver de quoi faire du char à voile par chez nous si tu veux, balwé, vu que tu aimes les sports de djeun's
  Smile

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

na mwa j'prefere le sport de lady, la descente de mojito

LadyAude
Druide

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

@lynade
Pas de souci pour te faire goûter .... un jour .... peut être .... Razz Razz Razz Razz

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

behhhhhhhh j'espere ! invitationne ! j'viende !

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Ca fait a peu pres 42 fois qu'on t'invite, allo !! Smile

Et puis, c'est moi qui prépare les cocktails, donc, mollo kaillera

dam
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Moi je vote pour les pommiers, vous savez pourquoi? non vous savez pas? c'est parce que j'adooooooorrreeeee les pommes

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

2 fois ! abuse po ! pis mwa aussi j'vous ai invité hein ! zetes pas viendus ! donc, les compteurs sont à zéro ! pis maintenant, j'ai une voiture en règle ! ca aide pour les déplacements

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

vais lui en foutre une dizaine dans le cul, de pommes, on va voir si il aime toujours autant ca Evil or Very Mad

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

je rajouterai directement le pommier, on sera tranquille pour un bout de temps je pense
Okay

Laaya
Prêtre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Ce topic part légerement en couille !

Pour en revenir au sujet de base, je vais bientôt avoir le calendrier des raids 2012, dès que je l'ai, je regarde ce qui est intéressant et on en choisit un fat !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu sors ou jte sors Index du Forum -> Privé -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006