Tu sors ou jte sors Index du Forum
Tu sors ou jte sors
Guilde PVE Sargeras

Tu sors ou jte sors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui pour un raid IRL ?! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu sors ou jte sors Index du Forum -> Privé -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Yeahhhhhhhhh

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyAude
Druide

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Moi, m'en fous s'il est fat ou pas ! Je reste avec Lynade et les mojitos !!! Razz

dam
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

eh bah non les pommes ca se mange pas par le derriere si vous êtes pas au courant, mais par contre ca fini par passer par là au bout du compte, et le pommier c'est pas malin de le faire passé par là, parce que après, une fois déraciné, bah y'a plus de pommes, c'est pas très malin grosse pomme, mais t'as de la chance pasque moi tu sais quoi ? j'aime bien les pommes ... Shocked

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

lol Lady ! faut que ce soit un tres tres fat, comme ca, ca leur prend plus de temps ! et nous, on peut déguster plus longtemps. Et à la limite, meme s'ils arrivent jusqu'a nous, on n'aura qu'a les pousser un peu pour les éloigner de NOS bouteilles, ils n'auront plus la force de tenir debout Very Happy

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:52 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

je crois que je vais devoir faire des reserves et les cacher ailleurs moi ....
Mr. Green

Balwé
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:36 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

De toute facon, un verre la Lynade et on la verra plus Wink

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

mais on l'entendra par contre 
Okay

Balwé
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:41 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Tu lui en fais boire un deuxieme et elle va se coucher Smile

alkymar
Paladin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

t'aura peut être a vider la bassine ......;

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

mais ca suffit, dediou !

Balwé
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

C'est toi la bassine ?

LadyAude
Druide

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Lynade, on se ferait pas plutôt une IRL entre filles ? Wink

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

ah siiiiii j'suis totalement pour ! On va au Paradis du fruit, à lille? Very Happy

LadyAude
Druide

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

Euh .. yen a pas à Lille je crois bien ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?! Répondre en citant

http://larbreauxfruits.free.fr/  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Qui pour un raid IRL ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu sors ou jte sors Index du Forum -> Privé -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006