Tu sors ou jte sors Index du Forum
Tu sors ou jte sors
Guilde PVE Sargeras

Tu sors ou jte sors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé soirée mercredi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu sors ou jte sors Index du Forum -> Privé -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balwé
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:43 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

Merci à Ladyaude et Ukos d'avoir expliqué les strats, même si c'était clairement useless.
Le secret des boss maintenant qu'ils ont été nerf, c'est simplement d'avoir une BL et un rez combat.

On a fait Baleroc sans s'occuper des débuffs de heal. Enfin on les a même pas vus. J'ai du prendre ceux des dps (j'viens de m'apercevoir qu'ils réduisent les heals en fait).
Le Chambellan, bah c'est comme le last de ZG, faut se pack et se dépack, sauf qu'il y a pas de grosse bulle verte. Ah oui et spéciale dédicasse à Balwé qui a brulé les fesses de Ladiode.
Je cite : "c'est qui qui était dans le cercle là ??????" (bien sur j'ai répondu que c'était Jboubi qui ne sait pas conduire un phénix de feu). Alysrazor, c'est simple, maintenant c'est toi qui rattrape les tornades, pas l'inverse. D'ailleurs. Il me semble qu'en claquant la bl, on peut tuer Ryolith sans passer en p2. A vérifier. Bon Shannox, on en parlera pas. Ah si, Laaya a pris un piège de prison dès le début Very Happy Pour finir, Beth'tilac, le secret restera de NE PAS UTILISER TON PUTAIN DE SAUT THRANE. Smile

Bisous les amis <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laaya
Prêtre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

Ah ui soirée pas évidente en ce qui concerne la concentration du groupe ! Je trouve ça inadmissible !

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

Deja, faire le pull après 20h, c'est abusé !!!

Laaya
Prêtre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Je pense qu'une remise en question sérieuse est nécessaire ! ohlala !

alkymar
Paladin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

oui c'est sûr faisons le point ....

sonkree
Druide

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

.

Laaya
Prêtre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

Commentaire constructif ^^ Autant que les nôtres tu me diras xD

sonkree
Druide

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

cela ne nous regarde pas !!!

Laaya
Prêtre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

ohlala j'comprends rien !

sonkree
Druide

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

sketch des inconnu " cela ne nous regardent pas " quand ils sont commentataire sprotif

inculte va

Balwé
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

+1, Laaya le puceau

LadyAude
Druide

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

Perso, moi j'arrête de raid ! yen a marre de vos remarques désobligeantes !!!!
La prochaine fois , je ne fais pas que quitter le mumble !!! Boudoudiou !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ? ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LadyAude
Druide

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

Je crois que je suis mauvaise comédienne Smile
Moi qui voulais entendre des excuses c'est râpé !!!

Et le bolosse, arrête de rester dans le cercle Razz

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

lequel de bolosse? y'en a tellement

sonkree
Druide

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi Répondre en citant

ah bon j'en ai vu qu'un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Résumé soirée mercredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu sors ou jte sors Index du Forum -> Privé -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006