Tu sors ou jte sors Index du Forum
Tu sors ou jte sors
Guilde PVE Sargeras

Tu sors ou jte sors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abs Balwé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu sors ou jte sors Index du Forum -> Privé -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balwé
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:36 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

Bonjour,
Je ne serai pas présent ces trois jours car je dois aller à l'hopital.
Ne tkt pas Steelskin, je payerai le ts.

HAHAHA c'est une blague, mais j'aime vanner ce Steelscon.

Week end à Perpignan (haha jvais sentir les poissons de Darma !!)

Bisous bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynade
Paladin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

j'te souhaite de prendre un coup de soleil !

dam
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

Moi aussi...et un gros coup de queue ... de poisson, et tu sais quoi???      ....     j'aime que les pommes...

Balwé
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:40 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

Ha comme t'as le seum la gardienne d'animaux ! Oublie pas d'aller les promener !

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

y'a pas besoin !

Balwé
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 02:25 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

Hello,

Je ne sais pas si des gens viennent encore ici, mais bon, au moins ce sera fait.
Je voulais juste vous prévenir que j'ai pris la décision de partir vers une autre guilde (toujours du côté Horde sur Sargeras).
Mon but n'est pas de couper tout contact avec vous : je vise simplement autre chose en Pve (à savoir le 25 HM).
C'est à la base ce pour quoi on était venus sur ce serveur, et je ne peux me restreindre au normal en m'amusant.
Le challenge est important, c'est ce qui me pousse à raid. La plupart d'entre vous l'a connu, je pense et j'espère que vous comprendrez.
Je laisse pour l'instant mes autres persos ici, si vous voulez d'eux. J'espère que nos temps de jeu hors raid resteront.

Bisous à tous

Balboul

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

beh ca change rien, à part pour les raids Smile

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

+1 avec la dame

J'espere que tu passeras encore jouer avec nous, et qu'ils verront que t'es trop mauvais et donc, que tu reviendras raider avec nous, meme avec un reroll subalterne
Smile

LadyAude
Druide

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

Rien à d'autre à ajouter à ce que je t'ai déjà dit :p

Lynade
Paladin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

bon faut que tu reviennes sux, thrane n'arrete pas d'hurler ton nom sur mumble

PQR
Druide

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 04:10 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

Comme tu me fait de lpeine suxtar, tu connais pas la série "Ma famille dabord" ? tu devrais regarder c'est interessant !!!

Puggyx
Chaman

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

lol
Okay

alkymar
Paladin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

a y est bawé t'es partie a la blizz com

dam
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

Heu bonne chance à toi suxbouliche, j'espère que tu raideras dans la bonne humeur et que tu arriveras à tes objectifs...même si tu n'es pas "increvable"...et que tu n'as jamais fait partie d'UNIVR....et que tu te shampoïnes au biactol.....et ...j'arrête là, mais sinon les auttres c'est pas une raison pour depop sans un mot, sans rien quoi c'est lourd....

PQR
Druide

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: Abs Balwé Répondre en citant

raider dans une eilleur bonne humeur que cher nous c'est chaud pour cela il part avec un handicap Smile, niveau HM sux ta mon num si tu veux des conseils au heal t'appel ou on sfait une raclette kan tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Abs Balwé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu sors ou jte sors Index du Forum -> Privé -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006